3 raisons d’acheter le Braun Silk Epil 9 !

epilation braun

Braun est une marque qui ne lâche jamais pour cette lutte contre les poils, mais à la fois cette bonne certitude de prendre soin de la peau et de la rendre aussi éclatante, lisse et très belle dans ce bikini d’été.

Se préparer avant l’épilation

Ceci est un rituel à faire avant chaque épilation. N’oubliez pas qu’une peau qui vient de se faire bronzer au soleil ne doit pas être épilée. Commençons par prendre une douche froide, oui, on a bien dit froide. Si vous faites partie des plus frôleras, il vous suffit de vous mouiller un peu la partie à épiler. La réduction de température que vous obtenez est de “engourdir” la peau et rend le chemin de votre machine d’épilateur encore plus facile. Ne mettez pas de produits après la douche, et même du savon pendant la douche. Maintenant, nous allons aborder les quelques raisons d’acheter le Braun Silk Epil 9.

C’est une machine exfoliante

Naturellement, avant cette douche froide, il va falloir éliminer les peaux mortes. On fait de l’exfoliant 24 heures avant l’épilation. En règle générale, nous pouvons trouver des produits exfoliants, qui sont une sorte de gommage. D’autres personnes utilisent les pierres ponce surtout pour adoucir la peau. Ensuite, il est important de mettre la crème hydratation, qui va travailler la peau à supporter l’extraction des poils.

De cette façon, vous aiderez votre peau à ne pas ressentir d’irritation et de rougeur parce qu’elle est fragile. Lorsque la peau est sèche, les poils ont tendance à se casser facilement au lieu d’être extraits de la racine par la tête. Pour obtenir un résultat optimal, vous devez être constant dans l’application quotidienne de la crème hydratante. En utilisant le Silk Epil 9, vous n’avez pas besoin de faire ce geste d’exfoliante, car les têtes de cette machine le font toute seules. L’appareil dispose déjà des produits hydratants et à chaque passage, la machine hydrate et épile les poils.

Epilation jusqu’à la racine

L’épilation des racines est fantastique pour les peaux sensibles. Les pincettes de la tête d’épilation n’entrent pas en contact avec la peau, il n’y a donc pas de secousses, de rayures ni de coupures. C’est une méthode très efficace pour les femmes surtout qui présentent différents types de peau.

En effet, avec les épilateurs Braun Silk-épil, en un seul passage, une large partie sont dépoilés et jusqu’à 0,5mm, donc il est logique que la peau soit très douce après le rituel d’épilation. Le système d’usage est très simple pour les personnes qui ont des poils qui repoussent vite, ils peuvent utiliser l’appareil une fois par semaine. Il y a certes une vraie évolution du rituel d’évaluation en consultant cette page pour plus d’information sur la machine Silk Epil 9 et s’épiler est devenu une vraie partie de détente assurée.

Le côté technologie

Les épilateurs Silk-épil intègrent un accessoire de massage qui réduit l’inconfort lors de l’épilation. Lorsqu’elle est utilisée régulièrement, l’épilation devient pratiquement indolore. Cette particularité est très spéciale, parce que là, on a une nouvelle sensation de plaisir en épilation, ce qui est totalement le contraire de ce qu’est l’épilation en générale. Les épilateurs Braun peuvent être utilisés sur tout le corps. Celle-ci est livrée avec ses accessoires pour rendre plus efficaces les épilations dans les zones intimes surtout. Cet épilateur Braun comprend jusqu’à sept accessoires pour un traitement de beauté complet. Il a une tête pour le visage, un autre pour le corps, une tête de rasage, une tête de coupe, une coupe courte, un soin de visage pour les zones sensibles, et un sac pour le transporter durant le voyage.

Et enfin, la technique de Wet and Dry permet un rasage même sous la douche ou à sec sans sentir trop de douleur, même si on sait que s’épiler pique un peu quand même.

Scroll To Top