Acheter un appareil abdo : Connaitre les différents types

muscu planche femme

Il est important que vous sachiez que si vous avez le ventre gros, c’est parce que vous mangez beaucoup et surtout n’importe quoi et vous buvez trop de soda, alors freiner tout cela pour avoir le ventre beau. Pour avoir un ventre plat avec des muscles en tablettes de chocolat, nous allons partir dans les coulisses des boutiques de vente des appareils abdos.

Les différents types d’appareil abdos

Nous allons parler seulement du ventre les amis. Oui, c’est votre problème, mais vous n’êtes pas la seule.

Premièrement, il existe en ce moment des appareils qui se posent sans souci sur notre corps comme la ceinture abdominale. On peut trouver plusieurs types de ceinture abdominale, mais la marque qui fait du buzz sur le net est le Beurer.

Les modèles sont bien engendrés avec une bonne sélection du matériel matelassé qui ne vous cause pas d’irritation de la peau. Il est disposé avec ses 4 électrodes avec une belle conception et une petite boite en guise de mémoire qui est d’ailleurs bien équipée d’un écran LCD et un programme d’exercice abdos personnalisés. Le RIRGI est un appareil Electro-musculation musculaire surtout pour tenir les gaufres abdominales des hommes.

La « roue abdominale », qui est livrée avec son tapis, vous permet de bien faire ce geste de la femme de ménage quand elle nettoie le carreau avec une brosse. Le « Smart Wonder Core » est un appareil abdos complet et non-encombrant, c’est comme une chaise à la maternelle avec son dossier à rouleau pour masser le dos et une belle appuie pour effectuer différents mouvements du corps. Il existe également un engin magique nommé « Crunch Trainer » qui est équipé d’un tapis de musculation et ses bras.

muscu abdosAvec le confort sur le tapis et les bras bien appuyés sur les barres, les sangles abdominales sont bien ajustées, et il est livré avec un DVD pour varier vos exercices. Mais vous pouvez aller plus loin et travailler avec la « Confidence AB Master » qui est également un appareil complet et peut s’adapter à votre espace intérieur.

Tout compte fait, les appareils d’abdos sont bien diversifiés et c’est à vous de choisir ce qui vous offre le plaisir en sachant les manipuler bien sûr. Des appareils que vous pouvez aisément trouver sur ce site et voire sa carte de description ainsi que son utilisation également.

On peut travailler les abdos sans les appareils

C’est vrai que l’on peut faire de la natation pour donner de la forme au ventre, mais en cette période d’hiver, c’est un peu compliqué. Pourtant, les appareils de spa sont des engins en belle promotion en ce moment. C’est une idée pas si mal de plonger le corps dans l’eau chaude en plein neige. On peut même améliorer le feeling et faire des exercices d’aqua gym dans l’eau. Les exercices sont pareils, seulement l’effet d’eau chaude et les jets d’eau accélèrent l’action. Si on peut faire tout cela, à quoi nous servent les appareils abdos.

La réponse est claire, tout le monde n’a pas le même timing au travail et le pire est que l’on a obligé notre corps à suivre ce rythme. Ce qui demande d’autres mouvements à part ce beau planning du quotidien, et comme le temps vaut de l’or, il faut adopter des outils que l’on peut mettre à la maison. Et la bonne nouvelle, c’est que l’on peut tous installer les machines décrites auparavant à la maison.

Les exercices avec les artères sont très réputés aujourd’hui, et puisque beaucoup de monde y est motivé, les mannequins ont lancé des vidéos de coaching pour travailler les artères. Pour les garçons, le comptage des poids et son équilibrage sont importants, mais pour les filles rien ne sert de penser aux biceps, il suffit d’aplatir le ventre et de tonifier les muscles des fesses et des jambes.

Faire disparaître un ventre gonflé n’est pas un drame, enfin de compte, car il suffit d’une simple volonté et quelques régimes alimentaires les amis.

Scroll To Top