La brosse chauffante : un must-have 2017

cheveux lisse choix

D’habitude coiffer ses cheveux s’avère impossible quand vous êtes pressés. Pourtant si vous avez en votre possession les bons matériels et les meilleurs accessoires, se coiffer deviendra pour vous un moment de plaisir. Grâce à l’arrivée de la brosse chauffante, il est maintenant possible de boucler, onduler, lisser ou seulement donner de la forme à votre chevelure. Vous pouvez donc les rendre plus volumineux.

Qu’est-ce qu’une brosse chauffante ?

Il s’agit d’un appareil 2 en 1, très pratique pour le quotidien des femmes. La brosse et le sèche-cheveux a été associé dans un seul appareil. Que l’on appelle aujourd’hui « brosse chauffante ». Plus que les fers 2 en 1, elle peut réaliser plusieurs coiffures et vous est utile pour faire vos brushings journaliers. Venez sur ce site pour faire votre choix !

Brosse chauffante prix

On peut en user à domicile et  de manière professionnelle. Elle est surtout indispensable pour celles qui veulent faire leur brushing elles-mêmes. En l’utilisant, vous pouvez gagner beaucoup de temps. Bref, il s’agit de l’accessoire de beauté inédit du moment.

Depuis le temps de sa première création, plusieurs sociétés connues ont créé leur propre brosse chauffante. Chacune d’entre elles dispose  de fonctionnalités uniques, qui les différencient les uns aux autres. Vous trouverez tout de même des options identiques et récentes qui se trouvent souvent dans tous les appareils réputés. Comment connaître la brosse chauffante qui répond le mieux à vos besoins et qui s’adapte à votre type de cheveux ?

Bien choisir sa brosse lissante

Cet appareil a été créé spécialement pour un usage quotidien. Il est facile à manipuler et vous donne plus d’accessibilité. Dorénavant, vous pouvez sécher et réaliser vos boucles en quelques minutes seulement ou bien les lisser. Voici donc les critères à prendre en compte pour bien choisir votre brosse chauffante.

Peu importe l’appareil que vous choisissez, il est toujours important de choisir un appareil en fonction de la nature de votre chevelure : Lisse, ondulée, crépue, frisée, fine,… De même qu’il faut prêter attention à ses traits secs ou gras. Connaître ses types de cheveux est primordial si vous souhaitez utiliser ce genre d’accessoire. Il faut toujours préférer les modèles qui permettent plusieurs niveaux de réglages pour sied à ses caractéristiques. Le variateur de température vous permet de choisir la température idéale, adaptée à vos cheveux. Et pour vous aider à économiser encore plus de temps, optez pour les brosses ayant l’option air froid. Celle-ci est notamment idéale pour un simple séchage.

  • Etant donné la fragilité des cheveux, il vaut mieux se tourner vers des appareils de marque connue et ayant de bonne réputation. Même si leur prix est un peu plus élevé, cette qualité en vaut la peine. De plus, un appareil ayant une longue durée de vie est plus avantageux.
  • Certaines brosses chauffantes sont chères et si ce n’est pas leur qualité, c’est à cause des variétés d’accessoires qui les accompagnent. Ces équipements peuvent être utilse pour certains comme les salons de coiffure ou les professionnels. Mais si c’est pour l’utiliser chez vous, il vaut mieux opter pour des produits simples à manipuler et à utiliser.
  • La puissance est également  un détail fondamental dans vomadameparistre choix. Par exemple, si vous avez des cheveux plutôt épais, frisés ou longues, choisissez une brosse puissante de plus de 1200 Watts.
  • Un des inventions inédits de la technologie, la fonction ionique se trouve presque dans tous les accessoires de beauté actuellement : Fer à lisse ou à boucle, brushing et même dans la brosse chauffante. Cette option peut conserver la qualité de votre chevelure et le protéger.

Nos 3 brosses chauffantes préférées

Le Remington AS404 est une brosse chauffante adaptée à tous les types de cheveux. C’est une société reconnue dans la création de plusieurs appareils de beauté. La qualité du lissage offerte par ce modèle est très satisfaisante.

Quant à ce modèle CB65A45 de Remington, il est puissant. Il peut réaliser vos brushings du quotidien et bien d ‘autres coiffures encore : Lisses, ondulées, bouclées… Il est idéal pour n’importe quel type de cheveux.

Pour les fans de MadameParis, son édition Miracle fait partie de nos préférés. Son variateur de température lui permet de s’adapter à toutes les natures de cheveux.

A travers cet, vous avez pu découvrir en quelques sortes ce qu’on appelle brosse chauffante. Dans la seconde partie, vous avez quelques-uns des meilleurs produits que vous pouvez déjà découvrir.

Scroll To Top