Brosse lissante vs Fer à lisser : Comment obtenir le meilleur résultat ?

cheveux coiffure

Pour des soirées exceptionnelles, ou bien pour aller au travail le matin, les cheveux sont toujours votre première préoccupation. Difficile à lisser et à maitriser, vous ne trouvez plus la solution pour vos cheveux. C’est d’ailleurs la raison de vous montrer comment faire pour avoir un rendu parfait en un moins de temps.

De bonnes marques pour de bons rendus

La brosse lissante miracle AsaVea figure parmi les meilleures brosses lissantes du marché. En effet, avec ce produit, plus la peine de vous inquiéter le matin. Grâce à une haute technologie et une bonne polyvalence, découvrez les tops des meilleures marques de brosse lissante de l’année 2018.

En fait, ce produit vous permet d’avoir un lissage souple, mais aussi naturel quel que soit votre type de cheveux et leur longueur. Très simple à utiliser, elle n’abîme pas les cheveux, et livrée avec de nombreux accessoires, comme le miroir de poche, peigne, pochette, gants, et dans une boîte élégante. Sa montée en température est rapide pour des cheveux lisses au quotidien sans perte de temps.brosse lissante conseils

Fonctionnant avec tous types de cheveux, vous allez être surpris en voyant la différence, et le réel résultat juste après l’application. Après cela, vient la fameuse brosse lissante de Miropure.

En lissant vos cheveux en seulement quelques minutes, que vous ayez des cheveux longs, ou courts, ondulés et bouclés, vous allez redécouvrir le plaisir de vous coiffer chaque matin. Elle n’abîme pas les cheveux, et grâce à ses picots en céramique et revêtu en tourmaline, fini l’électricité statique et les frisottis qui laissent place à des cheveux lisses, hydratés, et souple.

La seule chose à faire est de vous démêler les cheveux pour un passage plus facile de la brosse. Aussi simple, et pratique à utiliser, il ne suffit en aucun cas de lire la notice pour essayer de tout comprendre. En chauffant très vite, cette brosse chauffante peut atteindre une température de 450°F pour les cheveux les plus épais. D’une qualité exceptionnelle, cette brosse lissante est actuellement une des préférées des clients, en raison du rendu parfait, et de la qualité de la texture qu’elle apporte.

Pour un lissage impeccable en quelques minutes sans abîmer vos cheveux, la brosse lissante Head Kandy sera au rendez-vous. Avec cet accessoire en particulier, vos cheveux seront lisses, souples et sans effet statique.

Pour une retouche le matin, et une coiffure plus lisse pour une soirée, elle peut être utilisée pour tous types de cheveux à tous types de personnes. Aussi simple à utiliser que n’importe quelle autre brosse lissante, sa montée en température est l’une des plus rapides. D’une température de 230°, vos cheveux ne seront plus les mêmes.

lisseur 2018S’utilisant de la même manière qu’une brosse ordinaire, cette brosse lissante vous apportera un effet délicat et soyeux, tout en traitant en profondeur toute votre chevelure.

D’un autre côté, elle est très légère et facile à transporter, elle promet de vous rendre un effet doux, lisse, et d’une brillance parfaite pour vos cheveux, les laissant un effet naturel.

 

De bons conseils pour vos cheveux

 En choisissant votre produit capillaire, il est important de bien choisir un produit qui correspond à vos attentes. Pour vous donner un exemple, si vous avez une coiffure mi- longue, alors vous devez utiliser un produit avec un peu plus de tenue, que si vous aviez des cheveux qui sont courts, vous allez donc devoir tenir compte de tous ses facteurs. Vient ensuite, la bonne utilisation de produit capillaire après avoir brossé vos cheveux, que l’on explique encore mieux sur cette page.

En utilisant le produit adéquat à votre cheveu, appliquez votre produit de la racine vers les pentes de vos cheveux afin de garder toute votre chevelure en bonne santé, et mieux de préserver la qualité et l’aspect naturel de votre cheveu.

Scroll To Top