Les cheveux lisses, oui , mais avec un lisseur GHD !

Quand on parle de cheveux, les femmes ne prennent pas de risques, pas question de jouer avec le feu. A ce titre, il faut se méfier des lisseurs trop bon marché, aux marques inconnues. En cas de défaut de fabrication, un lisseur peut vraiment abîmer vos cheveux et même pire encore. Ce n’est pas le cas du lisseur GHD, comme dit son fameux slogan « prenez des risques mais pas avec vos cheveux ». Dans cette rédaction, nous allons vous faire savoir les qualités qui argumentent ce produit.

Tout sur le lisseur GHD

GHD est une marque anglaise spécialisée dans les articles de coiffure professionnels de haute qualité. Cette abréviation signifie « Good Hair Day », sa naissance a été lancée en 2001, et depuis son parcours est une référence de réussite commerciale.

Son secret est du à la qualité de sa gamme d’articles de coiffure, classiques et originales mais très efficaces comme le sèche-cheveux, les sprays, et les brosses, et d’autre encore.

Mais la vraie popularité et le succès de sa marque provient de la qualité des lisseurs, connus sous le nom de « Styler® GHD ».

On les appelle Styler, car ils permettent à la fois de boucler, d’onduler ou de donner du volume à vos cheveux.

Les modèles de gamme de lisseur GHD

Beaucoup sont les célèbres marques de lisseurs sur le marché, mais le Styler GHD est devenu le chouchou des célébrités. Indispensable dans leur loge ou dans leur trousse de toilettes, les stars se montrent même avec cette marque sur les réseaux sociaux, les magazines et les vidéos musicales.

La gamme Styler® Gold de GHD est fabriquée en 3  extraordinaires modèles, le Gold Max, le Gold Classic et le Gold Mini. La particularité de ces variétés de lisseur, s’est qu’ils peuvent s’adapter à n’importent quels types de cheveux, fins, épais, frisés, crépus et autres genres de chevelures.

Le Styler® Eclipse de GHD, comme son nom l’indique, il dépasse tous les autres car c’est probablement le meilleur lisseur au monde à l’heure actuelle. Le Styler Eclipse fait revitalisé, l’assoupli et même les faire briller votre coupe de cheveux. Rejoingnez le site www.lisseurghd.fr pour tout savoir sur la marque GHD !

Fonctionnalité d’un lisseur GHD

L’utilisation des modèles de lisseur GHD est très simple. Etant donné que pour réaliser un lissage parfaite sans abîmer vos cheveux avec un lisseur GHD, voici quelques recommandations pour atteindre votre but.

La perfection, quand on veut faire du lissage, vos cheveux doivent être secs. Mais avec la technologie GHD, vous pouvez le faire même avec des cheveux humides. Cependant, pour des cheveux   de type fine ou fragile, vaut mieux les utiliser sur des cheveux secs afin d’éviter tout risque de déshydratation.

  • Avant chaque lissage, veuillez vaporiser d’une petite dose de spray thermo-protecteur vos cheveux.
  • Pour faciliter le lissage, diviser vos cheveux en deux, et commencer à la nuque et remonter après vers votre visage.
  • Après, lisser mèches par mèches, en-dessous  puis par-dessus, de haut en bas. C’est-à-dire de la racine vers les pointes, pour vous aider, attachez vos cheveux en employant des pinces crocos.

La règle d’or du lissage, c’est que le passage du lisseur GHD sur vos cheveux doit se faire en une seule fois si c’est possible. De plus, pincez doucement les plaques et glisser ensuite vos cheveux en les caressant.

Pour finir   sublimez un peu de laque sur vos cheveux pour fixer le tout, ainsi vous obtenez un lissage parfait avec le lisseur GHD.

En conclusion, produit phare de la marque, le Styler GHD ou le lisseur GHD est tout simplement un des lisseurs les plus populaire au monde. Depuis ces 18 années d’existence, personne ne s’en lasse, pratique, malléable, design et esthétique irréprochable, il est devenu le meilleur ami des femmes. Donc, qu’est-ce qui vous en empêche d’en procurer un pour vous.

Scroll To Top