Comment devenir un développeur d’applications mobiles

C’est un des métiers qui est en vogue, c’est créer des applications mobiles. De nombreuses personnes souhaitent faire de métier qui est un métier d’avenir ! Je pense que c’est pour cela que j’ai demandé à Stan de venir nous parler de son métier !

Salut Stan, alors comment es tu devenu un développeur d’applications mobiles ? Comment tu as eu cette idée ? 

C’est tout bête en fait. Mon grand frère faisait des applications mobiles, et il m’a montré comment il faisait. Je m’y suis mit petit à petit, et j’ai pris goût à cela. Maintenant, je peux en vivre, et j’ai des centaines d’applications de crée !

Tu as fait des études dans ce domaine ? 

Non moi, c’est mon frère qui m’a tout appris, et j’ai appris sur le tas aussi. Tu sais à force de chercher sur le net, on trouve pas mal de choses. Alors au début, on galère, mais au fur et à mesure, on apprend et on devient pas mauvais. Je pense que je suis pas mauvais maintenant dans ce que je fais, et heureusement !

Tu as une application dont tu as particulièrement fière ? 

Oui, c’est une de mes premières applications, c’est une app action ou vérité. Je fais beaucoup de telechargement d’ailleurs. C’est l’application qui marche le mieux sur mon store !

Tu peux nous en dire plus sur cette application ? 

C’est une application qui permet de jouer entre potes, ou alors avec sa copine. Il y a des questions o ou des actions à faire, et tout est assez coquin. C’est plutôt pas mal pour pimenter sa vie avec sa copine par exemple. Il y a plusieurs packs avec des questions coquines, des questions un peu plus hot etc…

Je remercie Stand pour son intervention et j’espère que vous vous serez bien détendu et aurez appris de nouvelles choses !

 

 

Scroll To Top