GHD, le géant bientôt détrôné par MadameParis ?

coiffure jeune femme brune

Concernant les lisseurs, de nombreuses marques sont en concurrence, du coup, leurs produits ne cessent d’évoluer et deviennent de plus en plus sophistiqués et meilleurs. Depuis quelque temps, la marque MadameParis se fait remarquer par les clients. En effet, cette marque ne se borne que sur les lisseurs et elle met en vente des modèles vraiment expetionnels. La marque GHD est également une marque de haut niveau étant donné que même si elle est plus ancienne que la marque cité précédemment, ses nouveaux produits figurent toujours dans la liste des meilleurs appareils de l’année, et pour vous prouver que cela est vrai, on vous propose un modèle GHD qui est à la fois révolutionnaire et performant.

Le GHD Gold Classic

C’est un modèle que la marque GHD vient de sortir, de plus, elle a comme caractéristique  de la dernière technolgie. Vous êtes comme toutes les femmes à la recherche d’un bon matériel qui vous permet de réaliser un lissage parfait.

Si vous en avez déjà testé plusieurs, mais que vous restiez décu, tentez maintenant ce modèle, vous allez voir, vous allez l’adorer. C’est le lisseur idéal pour que vous puissiez enfin avoir de cheveux plus doux et brillants.

fer a lisser madameparisDe plus GHD Gold Classic s’adapte à tous les types de cheveux. Effectivement, même si vous avez une chevelure vraiment épaisse et assez raide, et que vous êtes désespéré pour avoir un lissage digne de ce nom, vous êtes recommandé à acheter ce modèle, vous n’en passerez plus. Le résultat avec ce modèle reste splendide.

Grâce à son revêtement en céramique, la réalisation de votre coiffure deviendra agréable et amusant pour vous, vous ne vous en lasserez jamais. C’est un appareil très pratique, de plus, elle est de forme moyenne, donc vous pouvez le transporter partout. Visitez www.feralisser.org pour savoir quel est le meilleur des lisseurs du moment.

 

Les caractéristiques du lisseur GHD Gold Classic

Pour un lisseur, ce sont ses caractéristiques qui le place en  un bon appareil, et sachez que pour ce modèle GHD, ses détails sont incroyables, c’est vraiment un appareil à vous conseiller.

Pour tout le monde, les cheveux sont importants. Quel que soit le matériel que vous voulez utiliser, vous devez toujours assurer votre sécurité. Heureusement, avec GHD Gold Classic, votre sécurité est sa priorité.

En effet, vous n’avez plus besoin de vous stresser, une fois sorti de votre maison si votre lisseur est bien éteint ou que vous avez l’oublier de le débrancher de la prise éléctrique, puisque ce modèle est équipé de la mise en veille automatique après trente minute d’inutilisation. De plus, lorsque vous utilisez cet appareil, vous ne ressentirez aucune chaleur au niveau de votre main, et cela est grâce à sa haute technologie.

ghd V Gold Professional Classic Styler plancha cabello 144,95 €

Comme vous le savez, vous ne devez pas choisir une température de plus de deux cents degré celcius, même si votre chevelure est très épaisse.

Vos cheveux sont comme du papier, et si vous choisissez une température élevée, ils risquent d’être abîmés facilement. Pour tout type de cheveux, l’idéal est de cent quatre vingt cinq degré celcius, et il n’y a qu’avec ce modèle GHD qui vous propose cette température.

Si vous êtes une personne tout le temps en retard, alors ce lisseur est l’idéal pour vous étant donné que sa mise en température est de vingt seconde seulement. Evidemment, cela ne vous rendra non plus en avance, mais vous économiserez du temps, et cela est déjà grand-chose. Ses plaques en céramique sont vraiment ultra fines, du coup, il est plus léger, et son utilisation devient très simpe, il n’y a donc aucun risque que votre poignet se fatigue facilement.

Sachez que c’est l’un des meilleurs lisseurs au centre commercial, de plus, son prix est abordable, alors pourquoi ne pas l’éssayer ?

Scroll To Top