Interview d’un comparateur banque en ligne

en ligne la banque

Bonjour à tout le monde !

C’est avec une immense joie que je vous accueil aujourd’hui car vous êtes officiellement sur le tout premier article de aquitaine-valo. Alors laissé moi vous remercier d’être ici présent pour commencer cette nouvelle aventure avec moi !

Et pour commencer cette aventure, j’ai essayé d’avoir un invité de marque. C’est donc le portrait de Fabien que je vais vous présenter et qui a accepter de baptisé ce site !

Fabien c’est un ancien couteau suisse qui a commencé très tôt a lancer des petits business à droite à gauche. Mais Fabien s’est calmé et profite aujourd’hui de son ancienne expérience dans le monde de la finance et des banques en ayant lancer le top comparatif de la banque en ligne en France.

 

Bonjour Fabien, peux tu nous expliquer un peu comment cela s’est passé ?

Je n’ai pas vraiment chercher à faire ce site qui est banquesenligne.org à tout prix. Enfaite les choses se sont faites très naturellement. Comme tu l’a dit en introduction de cette inter, j’ai toujours aimé lancer des petits projets à droite à gauche. A la fin de mon ancien travail, j’étais “chef de rang” pour une banque. Au bout de plusieurs années je me suis dit qu’il y avait un côté malsain à cela. La direction nous demandait plus d’avoir un rôle de commercial que de conseiller.

D’un coté ces manières me dérangeaient au plus au point et de l’autre je voulais relancer “mon projet”. Je me suis donc dit que j’allais y aller au culot et tout plaque pour lancer mon propre site de comparatif de banques en ligne. Au moins ici, je bosse pour moi et si je trouve qu’un produit d’une banque X est meilleure que le même produit d’une banque Y je peux le dire. Pour le visitez vous pouvez passer par cet onglet.

Scroll To Top