L’entrevue de Thierry pour nous parler de l’isolation phonique

Alors si vous souhaitez avoir une excellente isolation phonique, je vous conseil de bien lire ce qui va suivre. Vous aurez droit à certains conseils importants qui vous permettront de faire les bons choix. Thierry va vous aider à y voir plus claire concernant l’isolation.

Bonjour Thierry, je suis content, tu vas pouvoir nous en dire plus sur l’isolation phonique. Mais avant toute chose, j’aimerais que tu nous fasses une petite présentation.

Alors, comme tu l’as si bien dit, je m’appelle Thierry, j’ai 44 ans, et je vis sur Nice, et c’est bien entendu la que je travail. Cela fait 18 ans que j’exerce la profession d’expert en isolation. Mais plus qu’un métier, c’est une passion. Et tout est plus facile quand on aime ce qu’on fait. C’est très important.

Je sais que tu possèdes un site qui est spécialisé dans l’isolation phonique. C’est bien ça ? 

Tu as tout juste. C’est bien cela, d’ailleurs si vous souhaitez y aller faire un petit tour, c’est par ici. Alors pour tout vous dire, j’ai crée ce site internet sur un coup de tête. J’aime beaucoup internet, et je voulais donc créer un site, et quoi de mieux qu’un site qui permette de parler de son métier, et de sa passion. Alors je me suis lancé dans cette aventure.

Et que peut-on retrouver sur ton site ? Dis nous tout. 

Alors, tu peux tout comprendre si tu recherches des informations sur l’univers de l’isolation phonique. Et comme il y a beaucoup de choses à dire, je me suis bien amusé à tout expliquer. J’espère que les gens arrivent donc à prendre du plaisir et à comprendre toute la mécanique de l’isolation phonique.

Écoute, de ce que je lis, cela m’a l’air bien claire en tout cas. Je te souhaite bonne continuation pour ton site, car il mérite qu’on s’y intéresse un peu plus.

Scroll To Top