Quelle place la Boite à Ryhtme occupe-t-elle dans le Hip Hop ?

beatbox avis

On va plonger dans le monde de beatbox. Oui, c’est un sujet pas très bien dans son tube, mais si on sait scratcher, on gagne plein de pognons. Alors pour ceux qui adorent David Guetta qu’ils se lancent dans les tripes de Hip Hop.

Le Hip Hop dans un sens

C’est une culture née en 1970 et il a bien fait du bruit à New York. Elle a ensuite voyagé dans le monde et tout le monde fait du Hip Hop dans sa région maintenant. Mais il y en a tout dans ce feeling, et les jeunes adorent aussi bouger leur corps dans le Hip Hop. Et puis récemment, on vient d’apprécier « la symphonie du Hip Hop », ah oui, c’est une musique qui laisse des traces et qui cultive également le jeune surtout. Il y a beaucoup de sortes de culture qui se mélangent dans le Hip Hop, et on retrouve du Rap, du Slam, avec des graffiti en pleine démonstration là-dedans.

Mais on trouve surtout le Basket Ball avec un bel emblème de NBA, et tout est dans les jambes et les bras les amis. Il y a maintenant un club de danse qui ne fait que du Hip Hop et se partage leur savoir dans cet art de musique à travers le monde, ils font des spectacles et font le tour du monde. Et c’est drôle parce qu’aussi bien explorer, si vous avez déjà suivi la classe de « Céline Lefèvre », on peut constater qu’il y a du monde dans cette culture et c’est un beau spectacle avec des scènes fantastiques que ses équipes donnent à travers le théâtre.

Autours du Hip Hop

Nous avons déjà évoqué quelques disciplines qui vont avec le Hip Hop, et ils prennent tous racine dans les ghettos. On a également remarqué que c’est surtout un moyen d’expression pour la société et qui évoque la caricature du peuple à travers les paroles, les graffitis, mais également la danse qui s’exprime à travers le corps. Avec le RAP, on se découvre et s’exhibe sur divers instruments de musique comme le beatmaker qui se lance avec beaucoup d’options sur ce site et se dévoile dans sa peau aussi bien taillée de boutons.

En effet, la boite à rythme a beaucoup de talent et se découvre parmi les plus beaux tubes du monde, on sait que cela ne va pas s’arrêter là. On peut encore exploiter l’univers de Hip Hop et plongé dans une autre dimension totalement loin de notre vision. Oui la boite à rythme fait partie des instruments de musique du futur. Ce style musical est également en train de continuer sa trace, parce qu’aujourd’hui, on adore écouter les chansons des années 70 se transformées en un beau style de Hip Hop.

C’est pour vous dire que la musique n’a pas de limite et que tout le monde peut inventer et surmonter les notes même exagérées en quelques tempos ou juste pour une belle démonstration à en casser les vitres. Il est clair que la culture se transmet et évolue avec le temps pour une nouvelle génération qui promet beaucoup également. Le Rap fait également partie de cet univers Hip Hop, pour quelques slam avec du scratch bien travaillé, la musique s’envole à travers des oreilles de tout ce qui veulent attrapés le virus du RAP.

Les commentaires des internautes

Quand on se trame des morceaux bienfait avec du beatmaker dans le dos, on a beaucoup de fan sur le web. Ce qui est drôle est que si un humain fait du beatbox, il fera partie de hit-parade des hommes les plus riches et célèbre du monde en jouant avec sa bouche.

En effet, même s’il y a une discorde entre le rap, le Hip Hop et les autres feelings des mêmes goûts, on peut totalement l’instruire aux enfants dans l’atelier de musique, même la fameuse phrase sans voyelles des beatboxers avec le coup de « biscotte, petite biscotte ! »

Scroll To Top