Rencontre avec Thomas du site LesTrampolines.com

trampoline prix

Vous deviez sûrement être séduit par les enthousiasmes exposés par vos enfants, en jouant sur le trampoline lors de la visite d’un parc d’attraction. Oui, les enfants adorent ce jeu, et on n’arrive pas à croire le bonheur qu’il provoque une fois sortie du parc. Vous pouvez admirer cette gaieté en permanence en installant un chez vous !

Comment trouver le bon produit ?

Il est évident que cette question se pose, car en effet, cet investissement nécessite d’acquérir le plus d’information possible sur le genre de matériel que l’on veut acheter. En plus, la pratique du trampoline sollicite une grande discipline, qu’il est mieux de connaître les offres et les mètres en adéquat avec les besoins.

A chacun sa finalité, mais vous vouliez un trampoline pour vos enfants. L’endroit pour l’installation de ce matériel doit être bien étudié pour éviter les incidents, de préférence à l’extérieur, dans le jardin. Choisir un sol bien plat et commencer l’installation. Les trampolines peuvent se trouver en forme rond ou rectangulaire, mais le plus judicieux pour notre un usage domestique est en beau cercle. Pour stabiliser le matériel, il est préférable que les supports de cet équipement puissent s’élargir sur la surface du matériel pour équilibrer les mouvements. D’une fixation sûre, le matériel ne tombe pas et supporte bien les chocs dus aux mouvements.trampoline astuces

Plus rassuré, le tapis de réception doit se munir de plusieurs ressorts bien rigides et une bâche avec une légère couche d’éponge de protection. Il doit être équipé d’un grand filet de protection, raccommodé par un bel enfilage et supporté par des barres en acier bien fixées au sol. La fermeture est équipée par de nombreux clips. Une fois défini, il est préférable de faire plusieurs comparaisons pour affiner votre choix. Nous avons fait une rencontre avec l’équipe du site LesTrampolines.com et vous délivre leur avis.

Notre sélection des meilleurs trampolines

Avec la pluralité des équipements de ce genre, il est difficile de faire le bon choix. Et sans un bon guide, on est vite tombé dans les filets des profiteurs. La sélection suivante n’est pas seulement le fruit des bons avis, mais le résultat du test que nous avons effectué sur plusieurs marques. Un pack de trampoline est proposé par Kangui, sous la série de Jumpi Zen, avec la référence de plus de 300 cm de diamètre.

Un joli jargon du jardin avec 1 m 35 d’épaisseur et une belle filature de sécurité bien fortifiée par ses manches en PVC. Un tapis en polypropylène bien résistant et robuste avec un anti-dérapage fortifié par ses 60 ressorts coniques. La marque n’a jamais dessus ses clients au niveau de l’esthétique et de la robustesse de ses matériels. Ensuite, la collection de SixBros sur ses SixJump, pour un diamètre de 185 à 460 cm, avec une belle housse de protection saisonnière et un filet de sécurité bien structuré. Il peut supporter un poids total de 100 kg d’individus et offre une belle garantie pour 2 ans.

 A lire aussi : Une hecatombe chez les trampolinistes suisses !

Le matériel existe en plusieurs dimensions avec des couleurs différentes. Alice’s Garden présente également la marque de Saturne XXL avec 75 ressorts, munie de cette belle aisance d’installer et de déplacer l’équipement. Un joli filet bien tissé se dévoile autour de sa surface, bien enjolivé par le grand tapis de réception et ses barres de support en métal. Le Happy Garden est aussi dans la trampoline achatliste, avec une belle sélection très modeste pour rehausser la décoration de votre jardin. Le trampoline s’élargit sur 245 cm de diamètre avec un tapis à mousse de 10 mm, pouvant résister 150 kg, du coup, il assure un bon rebondissement sans équivoque. C’est une belle liste tout à fait digne de vos demandes, mais un trampoline exige des règles !

La pratique de ce jeu est préférable pour les enfants plus de 5 ans, car il exige bien des positions et des formalités à respecter pour éviter les accidents. Il est interdit de pratiquer à plusieurs, mais deux personnes au maximum. L’exigence de l’échelle est importante pour éviter les bousculades à l’entrée et la sortie du parc. Bien ranger les chaussures dans le kit de rangement et pratiquer avec les pieds nus. Ne pas sauter pour sortir, juste marcher. Les animaux et les objets pointus sont interdits pendant la séance. Il est toujours bon de se faire surveiller par des adultes pendant la pratique de ce jeu.

Faire du trampoline n’est pas seulement une source d’amusement pour la famille, c’est aussi un bon moyen de se remettre en forme, vu que c’est une discipline bien distinguée dans les jeux olympiques. Tout compte fait, l’achat d’un trampoline est bien avantageux !

Scroll To Top