Tout savoir sur les marques Campart et Homcom

choisir Table-de-camping

Avoir une table de camping chez soi et ne pas avoir à la louer à chaque sortie est un luxe qu’on ne peut pas tous en profiter. Pourtant, le prix d’une table de camping est devenu très abordable et on n’a pas à dépenser toutes nos économies pour pouvoir en acheter.

Avec les différents modèles et marques sur le marché, choisir une table de camping qui nous convient n’est pas une chose facile. Pour vous aider, on a décidé de vous parler de la marque Campart et Homcom. En effet, les tables de camping de ces deux marques sont très prises et les rapports qualité/prix sont vraiment intéressants. Cliquez sur ce lien pour plus de renseignements !

Tout savoir sur la marque Campart

Campart est une succursale de la marque Tristan. Pas aussi célèbre que sa société mère, elle produit quand même des produits de qualités. Spécialisé dans la production de matériels de camping comme les tables, Campart fait beaucoup parler d’elle avec sa table de camping dernière génération.

La table est structurée en aluminium. Une matière qui a le mérite d’être assez fragile et pourtant, cette table est très robuste, car la marque a utilisé de l’aluminium de très bonne qualité. Le revêtement de cette table est en plastique, mais si la table a choisi cette matière, c’est pour faciliter le nettoyage. Bref, la marque Campart démontre son savoir-faire avec le design de cette table.

Facilement transportable, cette table est pliable et se transforme en petite valise. De plus, elle ne pèse pas plus de 10 kg ce qui fait d’elle une table facile à manier pour tous. Sachez que déplier cette table se fait en seulement 60 secondes.

Pour ce qui est de ces dimensions, la table de camping Campart mesure 136 X 87 X 68 cm. Des dimensions acceptables pour une table de camping, mais sur le plan pratique, on peut être à l’étroit, car elle est en effet destinée à accueillir 4 personnes. En tout cas, les sièges peuvent supporter plus de 100 kg chacun.

La table de Camping Campart obtient une note entre 4,2 et 4,5 sur la plupart des sites qu’on a visités. Une note supérieure à la moyenne qui signifie qu’on n’est plus dans le milieu de gamme.

Tout savoir sur la marque Homcom

Homcom est une marque reconnue par ses produits de qualité à des prix assez bas. Spécialisée dans le domaine de la vente en ligne de matériels de rénovation de maison, la marque a déjà mis son empreinte sur le marché.

La structure de cette table est en aluminium et en bois. Un mélange très résistant, mais en observant de près, l’aluminium est assez fin et il n’est pas traité avec de l’antirouille. La table n’est pas donc très résistante surtout dans un environnement assez humide. Coloré en brun et gris, son design est très élégant malgré sa fragilité. Il faut donc que vous ajoutiez de l’antirouille sur les parties métalliques de la table et que vous deviez faire attention quand vous la maniez.

Si vous envisagez de partir loin, la table de camping Homcom se fera discrète dans le mal de votre voiture. En effet, cette table est pliable et avec quelques tours de main, elle se transforme en valisette et en plus la marque a installé une petite poignée pour faciliter son transport.

Cette table de camping Homcom mesure 140 X 87 X 67 cm. Des dimensions qui ne sont pas adaptées pour les grandes personnes, car on sera à l’étroit. De plus, les sièges ne pourront supporter que 80 kg chacun. Une performance décevante sauf si elle est destinée pour les enfants.

Pourtant, le prix de cette table de camping Homcom est le secret de son succès, car il est abordable pour tous les budgets.

La note de cette table de camping Homcom sur tous les sites qu’on a visités varie de 3,8 à 4. Une note décevante, mais quand on regarde de près ses qualités, c’est plus ou moins compréhensible.

Les marques Homcom et Campart possèdent chacun ses qualités. D’un côté, Homcom qui mise beaucoup sur le design et le prix, mais la résistance de sa table se laisse à désirer et d’un autre côté, Campart qui propose la résistance et la robustesse, mais qui compte beaucoup sur le rapport qualité/prix. Si vous n’avez pas donc les moyens pour vous offrir une table de camping haut de gamme comme celle de la marque Campart, vous pouvez avoir la table de camping Homcom, mais vous devez la manier avec soin si vous envisagez de l’utiliser pour les années à venir.

Scroll To Top